• Dietary Cafe

DentaSmile :- Traitements populaires de blanchiment des dents!

Blanchir les dents avec l'utilisation de produits de blanchiment des dents appropriés ou des kits de blanchiment des dents est à la fois efficace et sûr. C'est parce qu'aucun des produits de blanchiment des dents de bonne qualité n'endommage l'émail. Les produits de blanchiment des dents ou les kits de blanchiment des dents contenant des gels de brosse, des vaporisateurs de blanchiment et des dentifrices contiennent 3 % de peroxyde d'hydrogène ou de peroxyde de DentaSmile carbamide de dix pour cent qui se décompose en molécules d'oxygène lorsqu'elles sont appliquées dans les dents la présence de lumière ou de source de chaleur. Les molécules d'oxygène pénètrent dans les minuscules pores de l'émail et de la dentine, et brisent les taches qui bloquent la lumière. De plus en plus de taches sont brisées en petits morceaux, comme la lumière passe à travers les dents et les rend plus légers. Les taches de nature jaunâtre à légèrement brunâtre sont mieux enlevées par ce kit de blanchiment des dents.


Les résultats sont remarqués dans une heure, nuit ou dans les trois à quatre jours qui dépend uniquement du type de gel de blanchiment utilisé et la durée de son application. La dent apparaît plus claire et plus blanche sans le changement dans la structure de la dent ou des dommages à l'émail. Certains gels comprennent l'hydroxyde de sodium, le carbomer, la glycérine, le fluorure de sodium et les ingrédients aromatisants qui maintiennent les dents fortes et saines. Le blanchiment des DentaSmile Avis dents Perfecta apparaissent après une semaine ou un mois d'application et durent au moins trois ans. La durée dépend cependant grandement des habitudes personnelles.


Dans les méthodes professionnelles de blanchiment des dents, le dentiste utilise un gel protecteur et un bouclier en caoutchouc tout en blanchissant les dents. Ces produits protègent efficacement les gencives, les lèvres et les tissus mous de la bouche. Le plateau en plastique utilisé dans la méthode Loaded Tray de Dentasmile Strasbourg, transporte efficacement le gel de blanchiment ou de blanchiment Carbamide Peroxyde à porter dans la gencive. On peut remarquer 3 nuances de changement de couleur après avoir utilisé le produit.


Une certaine irritation peut se produire lorsque les produits de blanchiment des dents sont utilisés. Dans ce cas, il faut identifier le produit et arrêter son utilisation ou consulter son dentiste immédiatement.


Procédures de blanchiment


Blanchiment non vital: Cette procédure est utilisée sur les dents qui n'ont plus de nerfs vivants. Le dentiste place une solution de blanchiment et de remplissage dans la dent. Après quelques jours, l'ombre désirée doit être atteinte.


Blanchiment vital: Le blanchiment vital implique une solution de blanchiment sous forme de gel. Le gel contient du peroxyde d'hydrogène. Placé dans un type de protège-dents, le gel est placé dans la bouche Dentasmile Fille pendant une période de temps qui dépend de l'effet désiré. Ce type de blanchiment peut être fait à la maison ainsi qu'au bureau du dentiste. Si vous souhaitez avoir vos dents blanchies professionnellement, il peut prendre jusqu'à une heure et demie. En outre, vous aurez besoin d'un traitement fréquent, à savoir jusqu'à 3 rendez-vous. Cela dépend également de l'effet désiré et de l'ombre naturelle de vos dents.


Lorsque vous faites blanchir vos dents chez le dentiste, le dentiste nettoie d'abord les dents et s'assurera que votre bouche est saine. Aussi le dentiste peut poser des questions sur la décoloration des dents et l'effet désiré. Après avoir choisi la bonne approche, le dentiste appliquera le gel sur les dents. Certaines solutions de blanchiment sont activées par la lumière, la chaleur ou les lasers. Le blanchiment des dents au laser est souvent trop cher pour beaucoup. La même procédure est valable pour blanchir les dents à la maison. Cependant, il peut être nécessaire de porter le moule plusieurs heures par jour pendant jusqu'à quatre semaines. Le blanchiment à domicile est efficace, mais long.


Sécurité et avertissements


Selon les études, le blanchiment des dents est sans danger. Les gels de blanchiment qui sont utilisés pour blanchir les dents ont été trouvés inoffensifs. Cependant, les gels avec une plus grande quantité de peroxyde d'hydrogène peuvent affaiblir l'émail des dents. Cela peut être évité en ajoutant du fluorure pour protéger les Dentasmile Recrutement dents. Néanmoins, si l'inflammation des gencives ou l'irritation des dents se produisent, arrêter ou réduire en utilisant la solution de blanchiment. Une autre façon de protéger vos dents est d'obtenir une ordonnance de fluorure pour traiter la sensibilité de vos dents. En cas de problème concernant les gencives, pensez à certains produits en vente libre comme Orajel.


Que vous choisissiez de blanchir vos dents ou de les blanchir vous-même, assurez-vous que vous ne choisissez que des Dentasmile Belleville options sûres. Ne pas forcer vos dents en essayant d'atteindre le sourire parfait. L'émail endommagé Trouver article, les gencives irritées et l'inflammation peuvent être évités en suivant les règles établies par votre dentiste.

#Dentasmile #DentasmileAvis #DentasmilePrix

5 views0 comments